gauthier0077 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonjour , j'ai un probléme trés embettant avec gta vice city underground mon bonohme ou mon helico tourne en rond sur lui meme, pour qu'il arete de tourner il faut que reste appuyer sur la touche 4 du pav num ce qui est trés embettant!!!!!!!ce qui es bizar c'est qu'un amis a instaler avec mon cd que le jeu et il n'a pas ce probléme!!! :lolol: svp aidez moi c'est trop embettan merci d'avance!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Est ce que ta une manette de jeux ?? avec joystiques, ou quelque choses qui pourrai faire tourner le bonhomme ? Ou est ce que dnas tes options c'est configuré pour un joystique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier0077 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai un joystick connecté (saitek x52) et ja' aussi des palonier mais je ne m'en sert pas dans me jeu je vai essayer des les débranché pour voir si c'est sa .Je te di dés que j'ai essayé meci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Je dis ça parce que j'ai eu le même problème avec une manette de jeu, un petit bouton qu'on peut promener a droite ou a gauche, et s'il est pas au milieu, il fait tourner le joueur ^^ Modifié le 25 août 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés