Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Bonsoir J'ai un probléme dans Vice city Multiplayer [VC-MP] , j'ai téléchargé un vehicule , [Mitsubishi tunné] et comme par hasard , j'ai remplacé la Deluxo et j'ai pas pensé de garder une copie de GTA3.img ni du vehicule que j'ai remplacé (Deluxo) :'( . Et là j'essaie de jouer à VC:MP j'arrive pas ... Merci de vouloir m'aider en m'envoyant une copie de deluxo.ddf/deluxo.txd Merci . Cordialement : Smilla Modifié le 20 août 2008 par Lemecquiabesoindaide Ca pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir J'ai un probléme dans Vice city Multiplayer [VC-MP] , j'ai téléchargé un vehicule , [Mitsubishi tunné] et comme par hasard , j'ai remplacé la Deluxo et j'ai pas pensé de garder une copie de GTA3.img ni du vehicule que j'ai remplacé (Deluxo) :'( . Et là j'essaie de jouer à VC:MP j'arrive pas ... Merci de vouloir m'aider en m'envoyant une copie de deluxo.ddf/deluxo.txd Merci . Cordialement : Smilla et on te l'envoi ou ta copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir J'ai un probléme dans Vice city Multiplayer [VC-MP] , j'ai téléchargé un vehicule , [Mitsubishi tunné] et comme par hasard , j'ai remplacé la Deluxo et j'ai pas pensé de garder une copie de GTA3.img ni du vehicule que j'ai remplacé (Deluxo) :'( . Et là j'essaie de jouer à VC:MP j'arrive pas ... Merci de vouloir m'aider en m'envoyant une copie de deluxo.ddf/deluxo.txd Merci . Cordialement : Smilla Salut, j'ai eu aussi ce problème, la seul chose est de désinstaller et réinstaller le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 et on te l'envoi ou ta copie? Bah en l'uploadant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, j'ai eu aussi ce problème, la seul chose est de désinstaller et réinstaller le jeu. Enfait c'est un jeu téléchargé :[ et j'ai plus l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Enfait c'est un jeu téléchargé :[ et j'ai plus l'installer Et ben achète le, sujet fermé. Merci quand même de lui avoir proposé ton aide guillaumont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés