yoyo76 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 bonjour qui pourez me dire comment alais dans la boite de nuit car sur la carte (dans la boite du jeu)il y a ecrit qu'il y a une boite de nuit je me rend devant la boite mais inpossible d'y rentré pourtant j'ai fini le jeu merci pour vos reponse... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Une boite de nuit ? jamais vu. Tu parle peut être des boites de strip ? si c'est le cas il en existe 2 si je dit pas de bêtise et elles sont accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Une boite de nuit ? jamais vu. Tu parle peut être des boites de strip ? si c'est le cas il en existe 2 si je dit pas de bêtise et elles sont accessible non je parle bien d'une boite de nuit regarde sur la carte dans ta boite du jeu sur la legende il y a ecrit "boite de nuit" et regarde sur la carte elle ce trouve dans la 2e ville en haut a coter de'un cyber et de ton apparte j'ai vue sa par assar et j'ai voulu y allais mais impossible de rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodu76 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 oui en effet il i a la boite de nuit mai impossible de rentré dedan!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ci kelkun arive a rentré dedans di moi le svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ci kelkun arive a rentré dedans di moi le svp merci J'ai les yeux qui saignent, phrase incorrecte en tout point. Promis on ne te fera pas payer si tu dépasses 160 caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est en fait accessible en sortant une de tes copines. Tu rentre et tu ressort de suite après bourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est en fait accessible en sortant une de tes copines. Tu rentre et tu ressort de suite après bourré. a ok merci pour ta reponse bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés