StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bah en faite, essaye de ne pas mettre ton dossier Pawno dans les dossiers de GTA SA A l'installation de ton samp, tu va dire ou se trouve ton GTA SA, mais l'emplacement de l'installation, tu le met sur ton bureau, question de facilité, pour bien distinguer les fichiers, après une fois installé, tu va dans C:\ProgFiles\RockStarGames\GTA SA et tu vois ton samp, et samp débug jusque la c'est bon ^^ Après sur ton bureau, tu aura un Dossier SA-MP0.2.2r2 dedans t'as des dossiers, gamemodes, filterscripts, scriptsfiles, pawno, et peut être d'autre, mais on y apporte pas d'importance pour le moment, le dossier qui nous intéresse c'est le dossier "pawno", dedans tu as un autre dossier, qui s'appel "include", et ben dans mon archive que je t'es filé, ta des fichiers en .inc que tu va mettre dans le dossier include, tu remplace ceux qui existes déjà etc... Voila, normalement c'est bon ^^ Après tu ouvre ton fichier server.cfg, tu config machin truck bidule chouette chose.... Et tu lance ton serveur Rien de compliqué, mais il faut installer comme ça, c'est IMPORTANT ^^ sinon ça plante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok, j'ai fait ça. Mais il se plante toujours. les fichiers include ne fait pas planter le server, mais les gamemodes. J'ai mis tout les gamemodes ensemble. Je vais voir si ça fonctionne, mais je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 heu non mais pas tout les Gamemodes ensemble lol ^^ A la ligne Gamemode0 tu peut ajouter d'autres GM, mais met les pas tous xD Gamemode0 sftdm 1 c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ce que je voulais dire, (je me suis mal exprimer) c'est que j'ai mit tout les gamemodes dans le dossier gamemodes, mais ça fonctionne toujours pas. les fichier AMX, sont dans quel dossier ? Voici mes dossier : gamemodes : il contient tout les fichiers PWN pawno : contient le programme pawno avec le nécessaire pawno et contient un autre dossier qui est include qui contient les fichiers INC le problème vient du gamemode0. Mon server_log parle que de ça, il ne sais pas avoir les script Gamemode à cause du gamemode0 et je dois vérifier mon config.svr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 RAAAAAAAAAAAAAh !!!!! (non pas le dieu égyptien ^^ ) J'ai enfin trouver d'où vient ton prob !!!! essaye de mettre les amx dans le dossier gamemode, tu verra, ça change tout ^^ Je t'explique, en faite, le pwn c'est le fichier text du script, une fois que tu la modifié, tu appuis sur F5, ça le compile et le met au format AMX, format codé, que peut lire l'exécutable de samp, donc si tu appel un gamemode, mais que tu ne met pas le fichier AMX, codé et lisible par le programme, c'est normale que ça plante ^^ Donc met les AMX avec les pwn, tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok, je vient de faire et c'est toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 HAaaaa Mais c'est pas vrai !!! xD ^^" Mais sache que ce n'est pas le GameMode0, car il doit y être dans ton server.cfg, sinon ça plante... Faut le laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sache que j'ai tout fait et en faites, je crois que c'est mon modem qui bloque mon port 7777 ? ^^xD. Pourtant, j'ai tout vérifier et tout est en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non c'est impossible que ça vienne de ton pare feu et du port 7777, c'est obligatoirement de ta console ou d'un truck qui merde dans les dossiers et fichiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Si j'ai bien lu, son problème il vient pas de là, il n'a simplement pas écrits de gamemod ce que plante le tout (moi j'avais déjà mal écrit ça faisais la même chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Si j'ai bien lu, son problème il vient pas de là, il n'a simplement pas écrits de gamemod ce que plante le tout (moi j'avais déjà mal écrit ça faisais la même chose) Pourtant, je crois qu'il est bien écrit le voila : gamemode0 sftdm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 On va faire simple, tu vas télécharger cet archive: Serveur fonctionnel Ensuite tu le lances, la pour le coup ca va marcher. Ensuite: http://www.mon-ip.com/ Tu copies ton IP et tu y rajoutes :7777, tu obtiens un truc : XX.XX.XXX.XXX:7777 (sauf que les X sont des chiffres) Tu vas dans la liste des serveur et tu ajoutes le serveur : XX.XX.XXX.XXX:7777 (ton IP + : 7777) Si ya rien qui bloque tu verras ton serveur avec marqué "Serveur test", si SAMP trouve pas de serveur c'est que tes ports sont bloqués. Si le serveur marche tu as juste à modifier à ta guise pour faire ce que tu veux avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Les port sont bloquer. Ceux de mon par-feu ne sont pas, mais ceux de mon modem. Voici mon model : d54C1DDBA.access.telenet.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 bah créé les ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le problème, c'est que je ne sais pas modifier. J'aurais compris, si j'aurais Livebox ou je ne sais pas quoi, mais j'ai télénet et télénet c'est de la m****. ^^ Et aucune personne a déjà parler comment il faut faire avec telenet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés