Shinji912 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour Messieurs, Voilà j'ai une petite question, je suis un peu bloqué. Je me trouve sur la deuxième île et pour être tranquille avec ça j'aime commencé par m'approprier tout le territoire avant de poursuivre les missions. Alors je m'y mets tranquille, je tue je tue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une maison à prendre et là j'arrive devant et il n'y a pas de vehicule à détruire. Je me fais attaquer par ses membres mais j'ai beau en tuer l'attaque ne se declenche pas. Auriez vous la solution à mon problème? Bien à vous, Shinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6095 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai eu le même problème que toi... C'est un buisness de coke n'est-ce pas ? Ben en fait comme j'arrivais pas à l'avoir j'ai continué les missions et t'en auras une où il faudra le prendre justement... Pas moyen de l'avoir avant :-/ Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour Messieurs, Voilà j'ai une petite question, je suis un peu bloqué. Je me trouve sur la deuxième île et pour être tranquille avec ça j'aime commencé par m'approprier tout le territoire avant de poursuivre les missions. Alors je m'y mets tranquille, je tue je tue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une maison à prendre et là j'arrive devant et il n'y a pas de vehicule à détruire. Je me fais attaquer par ses membres mais j'ai beau en tuer l'attaque ne se declenche pas. Auriez vous la solution à mon problème? Bien à vous, Shinji C' est logique tu veux tuer tout les membres, mais le scénario des missions utilise ses mémes membres donc le jeu ne veux pas te laisser gagner sinon les missons seront incohérentes . il y avait un autre jeu ou ca le fesait je me rappelle plus le titre , j' avais lutté jusqu' à comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés