GTAstories Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Je voudrais savoir comment se servir de GTA3 Mission Editor 2.1 svp. GTAstories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Utilises SannyBuilder qui est beaucoup plus utilisé, dans le coin inférieur droit tu clic sur San Andreas et tu choisis GTA III. Tu trouveras des tutoriels pour SB mais ca m'étonnerait que t'en trouves beaucoup pour ton logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'en ai pas trouvé de tutorial mais avec SannyBuilder, ça pourrrait marcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés