Aller au contenu

Mission de marchand de glace ?


H3aVeN

Messages recommandés

Plus exactement 100 "glace" que tu dois vendre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois prendre le camion de glace aller en vendre puis ramener le camion la ou tu la pris ( je sais y en auras un autre) tu te gare devant le garage fermer et la il te dit que ta crémerie rapporte 3000$

 

attention pour que ca marche il faut vendre des glaces mais ne jamais au grand jamais descendre du camion pendant la mission sinon ca marche pas!!!

 

Moi j'en ai vendu 52 glaces et j'ai eu le msg qui dit que ma crémerie rapporte 3000$, j'ai essayer avec 120 ca a rien fait  ;D

 

A++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réussir cette mission, je vous conseille de trainer dans les docks. Et ce pour 3 raisons :

 

- Il y a un "paint spreen"*,donc si les flic vous embêtent, pas de prb.

 

- Il n'y a pas de gang rival, donc personne pour vous faire descendre de votre Mr Woopy en plein deal.

 

- Il y a bpc de client sur une petite surface, et les 100 deals sont fait rapidement...

 

;D

 

* je ne suis pas certain de "l'aurtograffe" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vendre au moin 50 glace d'affilé tu peu en vendre plus mais sa sert a rien

 

ensuite a part si tu a du fric a perdre ne va pas au pay'n spray car sa va te couté cher si tu veut gagné de l'argent va les vendre sur l'ile ou il  y a la big baraque celle de diaz

 

car en fonction des quartier tu gagne plus ou moin d'argent donc tant qu'a faire

 

quand tu a une étoile du roule un peu et elle part ou alors tu continu a vendre mais regarde bien partout car si il y a un flic dans le coin il te chopera le mr woopee démare pas vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai vendu 50 glace et c'était bon, mais je rajoute qu'il ne faut pas oublier d'actionner la musique du marchand de glace (en appuyant une ou deux fois de suite sur la klaxon) pauis tu regarde quand il y a plein de monde (surtout au endrois cité ci dessus) tu t'arrette et tu verra des gens courrir vers toi avec une fleche au dessus de leur tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...