momo44 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 g 1 probleme dans gta en multiplayer g telecharge samp y se lance et quan je lance une partie je suis dans le jeu mais il me dise que je nest pa la bonne version .aidez moi svp :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 1. Tu n'es pas dans le bon forum, oui je sais c'est dur de descendre en bas de la liste des forums. 2. Quand on voit ton écriture on a pas franchement envie de t'aider, le SMS c'est bien dans...non en fait c'est bien nul part. Quelle version as-tu de SA:MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo44 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 1. Tu n'es pas dans le bon forum, oui je sais c'est dur de descendre en bas de la liste des forums. 2. Quand on voit ton écriture on a pas franchement envie de t'aider, le SMS c'est bien dans...non en fait c'est bien nul part. Quelle version as-tu de SA:MP ? la version 0.1 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Prends la dernière version : http://files.sa-mp.com/sa-mp-0.2.2-R3_1.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo44 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Prends la dernière version : http://files.sa-mp.com/sa-mp-0.2.2-R3_1.exe merci sa marche tu peut me dire comment on entre dans une voiture du coté passagé stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo44 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) G comment on faits pour les teleportation etc ? Modifié le 14 août 2008 par momo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Demande a un admin du serveur ou tu va, ou alors tape /aide ou /help suivant que se soit un serveur français ou Anglais Mais sur chaque serveurs les commandes sont différentes... Alors ici on peut pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés