Fyah Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir à tous ! Je cherche un moyen de modifier les armes possédées par certains personnages de mon GTA : San Andreas. En effet, ayant fini le jeu, les gangs se retrouvent tous avec des deagle, AK-47 et autres armes puissantes. J'aimerai retrouver les joies de la baston à coups de batte, pelle, poing américain et autres réjouissances cosmiques mais je ne sais pas du tout quel fichier éditer. :lolol: Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pour remplacer ces armes (pour vous ainsi que pour les passants), les fichier a éditer sont weapon.dat defaut.ide et melee.dat Par contre quoi faire, je ne sais pas, je sais juste qu'en modifiant ces fichier j'ai fait une connerie et tout les passants qui n'avaient pas d'armes se sont retrouvés avec une batte de baseball dans les mains. C'est tout ce que j'ai trouvé. Par contre, j'ai trouvé le fichier ped.dat intéressant. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyah Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci de ta réponse ! Je vais essayer de trifouiller ces fichiers et on verra ce que ça donne. Sinon il y a aussi un moyen de modifier les armes à travers le main.scm et le script.img, mais du coup il faut recommencer une nouvelle partie. Je te tiens au courant, peut être un mod "baston de rue" qui naîtra, qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés