N00BY Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!! Même si Grand Theft Auto a fait parti de mes jeux favoris pendant un bon bout de temps, il fût un moment où je me suis fatigué de jouer et ou j'ai tout désinstallé la série de sur mon ordinateur. J'ai lu par hasard sur un autre site que je visite que GTA IV s'en venait sur PC dont j'ai réinstallé GTA III histoire de me remettre dedans et j'ai que trop hâte au 18 novembre! Désolé, fallait que je me fasse voir! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnion Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!! Même si Grand Theft Auto a fait parti de mes jeux favoris pendant un bon bout de temps, il fût un moment où je me suis fatigué de jouer et ou j'ai tout désinstallé la série de sur mon ordinateur. J'ai lu par hasard sur un autre site que je visite que GTA IV s'en venait sur PC dont j'ai réinstallé GTA III histoire de me remettre dedans et j'ai que trop hâte au 18 novembre! Désolé, fallait que je me fasse voir! :lolol: Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Profites en pour relire la charte car ta signature ne respecte pas celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnion Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Tien Badboy, j'ai une question, suis-je autorisé a écrire un message par mission pour TSOF ? Les porochaine auront une image par objectif, donc plusieurs mission dans un seul message serait un vrai bordel. Modifié le 12 août 2008 par Johnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tien Badboy, j'ai une question, suis-je autorisé a écrire un message par mission pour TSOF ? Les porochaine auront une image par objectif, donc plusieurs mission dans un seul message serait un vrai bordel. Ben ouais mais 40 sujets...Ca serait mieux en un seul sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Qu'est-ce qui est pas correct avec ma signature? J'ai pris aucune image de Macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 60 ko pour la signature[...] Ce qui prouve que tu ne l'as pas relu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Wow, pour 20Ko lol. Tiens, une signature légale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés