GTAstories Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, Je dévelope le mod Real GTA SA 1.0, voici 3 projets qu'il faudrait faire pour le mod : Effacé tous les missions principales du jeu pour en faire des nouvelles (103 missions), un aréna d'hockey (Photos de joueurs et match), mod Hot Coffee disponible après la mission qu'on sauve Denise etc... J'ai déjà essayé ça mais j'ai échoué. Moi je m'occupe d'installé GTAstories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je sais pas si tu imagines le boulot que c'est de créer 103 missions, je te le dis simplement tu trouveras personne pour le faire à ta place. Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Surtout si toi tu t'occupes juste d'installer, c'est un peu du foutage de gueule quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Comment on fait des missions avec San Andreas Mission Builder :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 http://www.macreacity.com/index.php?showforum=74 Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Déjà fait les avec SannyBuilder, et regarde les tutoriels que j'ai mit sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pourrais-tu me faire une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés