Invité gilgamesh Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 cher tous et toute... Cela fait deux jours que j'arpente la ville à la recherche d'une STRETCH, dans gta liberty city c'était une limousine me semble t'il, es ce le cas dans vice city ? savez vous dans quels quartiers g le plus de chance d'en trouver une ? y a t'il des Fuego dans vice city ? lol Merci d'avance et bon jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tu la trouve a la residence de diaz (ou l'ancienne ca depend) a droite des escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...07238;start=2#2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hiko31 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi aussi je l'ai chercher longtemps !! tout le monde me disais ancienne maison de diaz mais en fait c'est que dans 90% des cas y'a un AMIRAL de garé !! c pour ça que je comprenai pas.. et une fois je suis passé et j'ai vue la stretch !! mais c'est super rare qu'elle y soit !! moi en tout cas je l'ai vue qu'une fois sur je sais pas combien d'heure de jeu !! alors les autres vous pourrier préciser quand vous dites ancienne maison de diaz !!! parce qu'elle y est une fois sur 10 ste caisse ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 sur ps2, y'a que 2 caisses qui peuvent être garées chez Diaz : une infernus et une stretch...je sais pas pour la version pc, mais sur ps2, aucine cahnce de voir garé autre chose à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi en tout cas jai un pc et c le contraire. je vois 9 fois sur 10 une strech et 1 fois sur 10 une amiral :-/ mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi on ma dit d'aller voir a la maisson de diaz et tout de suite je l'ait vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés