nowbody Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour voila mon problème : je me suis amusé a faire une bonne vingtaine de voiture modifié , jusqu'au jour ou une nouvelle voiture fasse tout bugué le jeux ... donc j'avais les fichier originaux de : gta3 , handling ,carcols ,carmods et vehicles . donc je les est remplacé par les originaux pour revenir a des voitures d'origine .... j'allume GTA et les voitures sont resté les meme et sa bugue toujours autant ! sachant que je n'est plus le CD et que je jouais grace au patch no-CD car le CD est completement rayé , comment remetre les voitures a leur etat d'origine ??? je vous remerci d'avance pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 http://jeux-video.search.ebay.fr/san-andre...R40QQsacatZ3606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés