Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

B
onjour, j'ai un problème assez ennuyant et surtout très con, mais après des semaines d'essais sans aucune trace de réussite, je vient rechercher votre aide sur ce forum dans un ultime élan de désespoir. Comment obtient t-on SA:MP?

 

"
En le téléchargeant
" Mais où le télécharge t-on? Car entre "Client", "serveur" et autre "lbtcds ++5", je ne m'y retrouve plus. Pourriez-vous m'eclaircir sur la méthode de téléchargement et d'installation?

 

PS
: Je fonctionne sous Windaub.. Windows XP.

Posté(e) (modifié)

Ah non j'ai de nouveau un problème... Quand je lance un serveur, GTA s'allume, mais il y des transitions toutes blanche à la place de Nvidia... Et ensuite, j'ai le menu de jeu normal. J'ai essayé de faire une nouvelle partie, mais horreur, ça a buggé.

 

Pourtant, je n'ai aucun mod. Donc, j'ai lu la FAQ, et j'ai vu que j'avais la version 2.0. Youpi! Je met le patch, mais... Ca change rien... Et aussi, avec le Debug de SAMP, je parviens a allez dans le mode multi, mais je suis tout seul. Et quand je lance un serveur, j'arrive sur mon GTA habituel avec "V 2.0" marqué en bas à droite. On peut m'aider un peu? :blush:

Modifié par Monkey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...