Monkey Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, j'ai un problème assez ennuyant et surtout très con, mais après des semaines d'essais sans aucune trace de réussite, je vient rechercher votre aide sur ce forum dans un ultime élan de désespoir. Comment obtient t-on SA:MP? "En le téléchargeant" Mais où le télécharge t-on? Car entre "Client", "serveur" et autre "lbtcds ++5", je ne m'y retrouve plus. Pourriez-vous m'eclaircir sur la méthode de téléchargement et d'installation? PS : Je fonctionne sous Windaub.. Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le client : http://www.sa-mp.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Un grand merci, je l'ai télécharger et j'ai indiqué le bon répertoire, mais... Que faut t-il faire ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu le lance. GTA? Je l'ai lancé, mais rien d... Ah je viens de comprendre. Désolé de mon incommensurable ignorance, et merci beaucoup! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Ah non j'ai de nouveau un problème... Quand je lance un serveur, GTA s'allume, mais il y des transitions toutes blanche à la place de Nvidia... Et ensuite, j'ai le menu de jeu normal. J'ai essayé de faire une nouvelle partie, mais horreur, ça a buggé. Pourtant, je n'ai aucun mod. Donc, j'ai lu la FAQ, et j'ai vu que j'avais la version 2.0. Youpi! Je met le patch, mais... Ca change rien... Et aussi, avec le Debug de SAMP, je parviens a allez dans le mode multi, mais je suis tout seul. Et quand je lance un serveur, j'arrive sur mon GTA habituel avec "V 2.0" marqué en bas à droite. On peut m'aider un peu? Modifié le 12 août 2008 par Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu es sûr de bien avoir patché ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'aimerais dire oui, car j'ai, par précaution retélécharger le patch et réinstaller, et une message est apparu "Patch déjà installé!" (En anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés