algeriano Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) salut tout le monde..esque je peux installer des Véhicule s sur gta vice city sur xbox et encor meme gta san andreas..si c'est oui j'aime bien que quelqu'un me donne un tutorial simple,car j'ai essayer avec le tutorial fourni sur ce forume mai sa na pas marcher..a chaque foi que je le fai le jeux ce bloque sur la fin de telechargement de début..alor quoi fair!!!!!!!! merci de vous réponse Modifié le 10 août 2008 par algeriano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Fait attention, il faut que les mods soit prévus pour xbox, et non pour PC J'avais lu dans un magazine que c'est possible, mais lequel ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 sa veux dire qu'en ne peux pas !!!! et pourquoi il ya ce tutorial http://www.grandtheftauto.fr/articles/32,gta-vice-city/ qui montre comment installer un voutur qur gta XBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 sa veux dire qu'en ne peux pas !!!! et pourquoi il ya ce tutorial http://www.grandtheftauto.fr/articles/32,gta-vice-city/ qui montre comment installer un voutur qur gta XBOX tu as une puce sur ta xbox ? parce que sans oubli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 non il ya pas de puce mai elle es modifié( elle fai passer des cd graver)....il faut une puce pour installer des Véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés