valoudu40 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai un petit bug concernant les véhicules, j'ai voulu installé une voiture remplacent le Boxville mais celle-ci ne fonctionne pas car un bug se produit au bout de 30 secondes de jeu, j'ai donc désinstallé le véhicule tout en remattant l'ancien Boxville, mais le bug est toujours là... Si je dois réinstaller le jeu, est-il possible de sauvegarder ma partie pour pouvoir la retrouver une fois le jeu réinstaller ? Merci d'avance !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Les sauvegarde sont dans "mes documents" donc ya pas de soucis, mais vérifis que tu as pas merdé dans les lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoudu40 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je n'ai jamais touché au lignes car je n'y comprend rien malheureusement... ... Mais pour la sauvegarde, c'est dans : Mes Document GTA Vice City User Files Et là j'ai : - gta_vs.set Fichier SET 2 Ko - GTAVCsf1.b Fichier B 198 Ko C'est lequel ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le .set est la sauvegarde de tes réglages, et le .b est la sauvegarde de ta partie. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je n'ai jamais touché au lignes car je n'y comprend rien malheureusement... ... Mais pour la sauvegarde, c'est dans : Mes Document GTA Vice City User Files Et là j'ai : - gta_vs.set Fichier SET 2 Ko - GTAVCsf1.b Fichier B 198 Ko C'est lequel ??? :-/ N'y touche pas, la désinstallation ne vire pas ces fichiers. Quand tu auras désinstallé, vire le dossier Rockstargames qui est dans C:\Program Files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoudu40 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai supprimé (par erreur) les fichiers amiral.dff, amiral.txd, boxville.dff et boxville.txd de IMGTool. Dois-je aussi réinstaller IMGTool pour pouvoir les retrouvés ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 IMGTool ce n'est qu'un outils, il ne fera pas réapparaitre tes fichiers comme par magie, il ne te reste qu'à réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés