Dylan Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy ) ( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: ) Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'( Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tu as déjà créée un sujet ici : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés