Aller au contenu

roue arrieres


immortal

Messages recommandés

Invité Karnage

Pour déplacer ton poids sur la moto je pense que c'est "s" et "w" sur pc mais tu peux le configurer à ta guise.

J'ai remarqué que sur pc c'est carrément chaud de faire des roues avant  voire impossible; sauf si tu le fais en descente, mais bon...

Par contre les wheelings ça va mais l'ordi a du mal à filer le fric même si t'en fais un beau et ça me soule.

Je sais pas ce qu'ils ont fait lors du passage de ps2 à pc mais ils ont pas fait que des trucs bien. Et même pas mal de conneries du style les roues avant trop dures à faire, le hunter dispo seulement contre 100 paquets, des bugs à tire la rigot et j'en passe et des meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hiko31

c koi ces conneries ?? c'est pas du tout dur a faire configure tes touches mon ami !! forcement si tu reste en config d'origine c super chaud a gerer :

 

et genre sur PS2 c plus facile a faire que sur PC

 

j'aurai tendance a dire le contraire moi c'est marrant.. vive l'objectivité en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je va preciser ça une bonne fois........

 

pour les roues arrierre:

il suffi d'appuyer sur bas (pav num 6 config d'origine) et d'accellerer en meme tps.................pour gagner de l'argent, il faut rester au moins 5 secondes sur la roue arriere (conseil pour faire ces manip aller a l'aeroport)

 

Pour la roue avant :

la C un peu plus dur,,

pour ce faire, il faut lancer la moto a fond et aller bien droit, kan tu est a fond, tu appuie sur haut (pav num 9) tu laisse appuyer puis tu appuie simultanement sur frein et sur le frein a main

kan la moto est sur la roue avant (C.A.D kasiment tt de suite) tu lache le frein a main

ensuite il suffit de faire des accout sur le frein pour garder la roue en l'air (tt en gardant le 9 enfoncer )

 

voilà j'espere ke ça ira.......hi hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y a des moto particuliere en fonction des figure exemple pour les rous arriere tu prend une sanchez un peu d'élan et tout en accélérant t'apuis sur haut ou bas je sais plus et quand t'es assez haut tu lache l'accélérateur et tu laisse enfoncé haut ou bas je sais plus et tommy reste toujours en équilibre si tu a bien fais le truc forcémment il va ralentir la du donne des petit coups d'accelérateur attention a pas trop monter

 

voila pour les roue arriere pour les roues avant fo un scoot ca marche bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

sur PC roue arriere avec scooter: 3476 metres pendant 37 secondes... mon outil? un JOYSTICK DE PILOTE!!!ya pa mieu!(mé bon c vrai mem avec les roue arriere avec le scoot c chaud mé bon)fau etre equipé dan la vie, au fait pour lhelico? JE SUIS AU ANGES ;Dlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...