Aller au contenu

Vous ecoutez quoi ds vice city ?


speedracer

Messages recommandés

Ouais c'est clair qu'ils font des pures trucs le SSC!!  :)

 

Marche a l'ombre de Renault repris par le SSC ca cartonne! :P

 

Ouai je lai aussi celle la

 

jai des putain de freestyle du SSC !!

 

ca claque trop quoi  8)

 

Sont trop fort ces mecs ! aucun trucage en + !!  

 

c fort !!  :o

 

http://www.saiansupacrew.com  :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien onde 103. Mais le truc qui déconne c'est que dans mes stats y a que onde 103 qui se trouve dans ma radio préférée et dans ma radio la moi écoutée.

 

Bizarre,

 

Mais j'ai pu remarqué que chez mais pote c'était chaque fois onde 103 qui était en radio la moins ecoutée.

 

Un bug du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personellement, au bout de 100 heures de jeu, quand t'as au moins fait le tour de toutes les radios, et qu'elles commencent vraiment toutes à te saouler à force d'entendre toujours la même chose, je coupe la radio définitivement en enlevant tout le son de " Musique " dans " audio ". Que c'est calme après, que c'est reposant, juste le bruit des cranes et des corps qui se brisent sous le poids des pneus de ma Comet... Ahhhh...  :P  ;D

Mais bon, comme y avait pas " Aucune radio, ça me saoule ", j'ai mis Fever, bien que j'aime bien aussi Flash à cause des Mickael Jackson qui passent dessus...

Et vous avez surment deja entendu , sur Fever 105 , ya la musique de Nice People  
La musique en question, c'est " Get down, saturday night " ! Récemment ça a été repris par Dj Abdel & Co et ils ont fait " Get down samedi soir " et enfin il y a eu une autre reprise spécialement pour Nice People. Ça a beau être le meme air, ne confond pas " Get down, saturday night " avec le générique de Nice People ! Ça serait une insulte pour les auteurs de " Get Down, Saturday Night " !  ;)

Voila, ++

 

PS : Hey, Speed, atta, ne te gène pas :

ok , continuez

::) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobbie

arf a defo detre com les otre jecoute emotion et 103

mais jme suis mi toute les bo de miami vice et ca colle trop bien

 

a propos je cherche lrs texture des civil en effet je ferais bien le skin de sonny crocket (avis au connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...