speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Voila je sais pas si sa a deja ete fait se sondage mais je le refais alors repondez . Pour les PCistes qui ecoute surment leur MP3 dites laquelle des statiosn vous ecoutez le plus apres vos MP3. Moi perso c V-Rock. :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 flash c'est fun!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Vrock, Emotion et Wave........avec Flash........mais là j'ai voté Wave...je suis très "dans le vent" en ce moment... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ok , continuez le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi jecoutes : LECTEUR MP3 Ma radio que jai faite moi même : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 et tecoute quoi quand tu necoute pas ta MP3 ? ( si sa arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 et tecoute quoi quand tu necoute pas ta MP3 ? ( si sa arrive) FLLLASSHHHH FLLLASSHHHH FLASH FM ;D Et parfois : Wildstyle 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ok , continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ok , continuez ...lol, t'es dans l'armée ou koi ? :lollol: ...nan mais c'est bon, laisse le sondage évoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 I WANNAA ROCK! V-Rock ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ...lol, t'es dans l'armée ou koi ? :lollol: ...nan mais c'est bon, laisse le sondage évoluer... Ouai tu sais c genre le gars qui est a fond ds son sujet LoL !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ok jvé me calmer ..... ALLEZ ON SE BOUGE ! CONTINUEZ SINON :ar15: !!! Et vous avez surment deja entendu , sur Fever 105 , ya la musique de Nice People ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ok jvé me calmer ..... ALLEZ ON SE BOUGE ! CONTINUEZ SINON :ar15: !!! Et vous avez surment deja entendu , sur Fever 105 , ya la musique de Nice People ;D Non jamais entendu ... C bien debil ca ;D Moi ce qui ma flashé c jackson sur FLASH FM et il y est aussi sur FEVER105 !! et ouai ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi j'écoute mes mp3...j'ai mis les Jackson Five...et quelques chansons livee de Woddstock 69' (Santana, Jimmy Hendrix) :P....apres je suis bien ds le mov'! Sinon j'ecoute surtout FEVER ONE O FIVE!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 wave 103 c du bon son, j'aime bien fever et wildstyle aussi...fin je les aime toutes sauf espantoso, kchat et vcpr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Et vous avez surment deja entendu , sur Fever 105 , ya la musique de Nice People ;D Lol... Quelle honte d'associer une telle chanson à une telle émission... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 grave..."Saturday Morninggg....Friday Eveningggg...."......................"Get Down Saturday Nighttttttttt"........... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Personne naurait une bonne version qui pete de VOODOO CHILE ? ++ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C serré entre fever105 et Vrock. Elle passe sur quoi ta chanson blue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C serré entre fever105 et Vrock. Elle passe sur quoi ta chanson blue ? Elle passe pas c une chanson de Jimmy Hendrix mais je cherches dautres versions :-/ Voila c un vieux tube !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 a ok , c quoi cimme genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 a ok , c quoi cimme genre ? Je c pas du tt jaime bien quoi c trankil ;D LoL Ciao :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 a ok , c quoi cimme genre ? Jimmy Hendrix c'est Jimmy Hendrix!!! Le dieu de la grat! ;D ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Jimmy Hendrix c'est Jimmy Hendrix!!! Le dieu de la grat! ;D ++ :-* Ouai et Voodoo chile repri par Saian Supa Crew ca le fai trop !! il font le bruit avec leur bouches ss trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouais c'est clair qu'ils font des pures trucs le SSC!! Marche a l'ombre de Renault repris par le SSC ca cartonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés