rob Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Ha ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum (prépa oblige...) Enfin bref pour inaugurer mon retour, je vous pose juste une petite question sur vista : voila je viens d'acheter un PC (avec Vista évidemment) et je en sais pas pourquoi mais ma barre des taches présente des tout petit icones pour les programmes en cour de fonctionnement. Voyez sur la photo. Comment régler ce probleme ? Merci d'avance. http://img185.imageshack.us/img185/8631/77429025aj7.jpg EDIT : Finalement j'ai réglé le probleme ^^ Modifié le 24 juillet 2008 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 EDIT : Finalement j'ai réglé le probleme ^^ Une solution aurait été la bienvenue. Mais je suppose que ça devait être quelque chose comme "afficher sous forme d'icône". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement215 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut Pour la solution,il faut faire faire clic droit sur la barre de tache verrouiller la barre des taches et faire glisser le curseur vers la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés