@olivier2489@ Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Salut a tous Quand je jouer avant je max dans les alentours de 10min avant que le jeu bug et l'écran bleu mais depuis que j'ai mis ma carte graphique a jour il bug en moins de 5min :'( !!!! Il dit que le problème et causer par le fichier: C6501.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Vidage de la mémoire physique :eye: Je viens de m'apercevoir en passent ma souris sur l'icone de configuration de driver son qu'il a a peux prés le meme nom que le qui a causé le pb :CM6501 Sound Configuration (se pilote a était inclu dans le cd de la carte mére) Moteur audio 3D : Xear3D CRL3D DS3D EAX2.0 A3D1.0 Codec audio CM6501 Version pilote : 5.12.02.4219 (72) Contrôleur audio : Contrôleur hôte USB OpenHCD Standard Version DirectX : 9c Quelqu'un peut m'aider ? please Config PC : Windows Xp SP2 Carte mère : Asus M2N-E Sli Carte Graphique : Asus GeForce 8600 Gt Silent Dernier Version pilote carte graphique : 175.19 Modifié le 21 juillet 2008 par @olivier2489@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 scuse j'peu rien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés