4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon, ben j'ai fait GTA VC 100% et SA 100% et je viens de commencer GTA 3 (vu que l'on m'a dit que gta IV était rempli de clin d'oeils etc...) Juste une question, j'en suis pour le moment seulement aux filles de Luigi Est il normal que, alors que je suis allé jusqu'à la mission 27 pompiers je n'ai pas le lance flamme dans ma planque ? Viendra t'il plus tard ??? Parce que je viens d'aller jusqu'à la mission 44 d'auto-défense, et j'ai bien mes deux étoiles à la planque. (Et les 627 000 sur mon compte lol ? GTA3 est quand meme tres généreux sur les salaires !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il faut en éteindre 20 sur chaque ile. C'est comme pour les missions police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok, mais j'en ai éteint plus de 20 seulement pour la première île. Ce n'est pas comme pour la police, ce n'est pas un lance-flamme par planque (parce que pour la police, ce sont 2 étoiles par planque !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Relit mon message, j'ai dit 20 sur chaque ile, pompier comme police. Je n'ai jamais parlé de récompence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés