Masta Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bon bah salut a ceux qui me connaissent et aux nouveaux. même si je joue plus vraiment a San Andreas et que gta4 nest pas encore sur pc, je n'ai pas arrêté de faire des vidéos pour autant. ces temps-ci c'est Battlefield 2 qui prends tout mon temps et voici ma toute dernière création. comme elle est destinée à un public majoritairement anglophone, vous m'excuserez pour le fait qu'elle soit qu'en anglais (ya pas bcp de texte de toute facon) alors cest par ici : commentaires bons ou mauvais tjrs appréciés. toutes les séquences sont véritables, aucune scène n'était prédéterminée. Les connaisseurs reconnaitront le talent :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas mal ya des trucs sympa, ça donne envie d'y rejouer. ^^ Le seul point noir c'est la musique, elle est assez chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas mal ya des trucs sympa, ça donne envie d'y rejouer. ^^ Le seul point noir c'est la musique, elle est assez chiante. lol ca cest ton avis, pour moi et plusieurs de ceux qui l'ont vu, le choix musical est parfait. Mais je ten veux pas, chacun ses goût, l'important c'est que tu ailles aimé les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Wake Island sans doute la meilleur map de Bf2 (j'allais que sur cette map ). Pas mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranana_semo Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 call of duty 4 est très bien, il est très réaliste comme cest dit haut dessus, call of duty 6 sortira en novembre se sera un autre COD moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipdow Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 boujours à tous , je voulais savoir quel étais le meilleur jeux entre , call of duty 4 COD 4 call of duty 5 COD 5 et counter strike source , voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah les gouts et les couleurs... Personnellement c'est COD4, j'y ais pas mal joué et il est bien sympathique, COD5 j'aime pas spécialement, et CS c'est has been en plus de jamais avoir vraiment aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés