jm_94 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 salut a tous . Je sors depuis un certain temps avec carmen et j'ai debloqué le bonus santé mais je sais pas comment on fait ?? je peu l'appeler au tel et elle dit d'appuyer sur la blessure ou je sais plus quoi mais au final il ne se passe rien quelcun peut me ditre ce qu'on doit faire svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Carmen ? Tu l'as trouvée ou ? Sinon c'est peut être comme les ambulanciers qui ressuscitent les passants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Carmen ? Tu l'as trouvée ou ? Sinon c'est peut être comme les ambulanciers qui ressuscitent les passants? Sur LoveMeet, mais crois moi c'est pas un cadeau, je l'ai jeté au bout de 3 rendez vous, trop soulante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm_94 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 effectivement elle est assez agaçante avec ses gout de luxe et sa façon de parler d'elle a la 3e personne . Mais personne n'a compri comment fonctionne ce bonus de santé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) C'est si joliment dit BadBoy, vous me prendrez pour un con mais j'avais pas capter qu'on pouvait prendre rendez vous avec tous le monde Merci Modifié le 30 juin 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est si joliment dit BadBoy, vous me prendrez pour un con mais j'avais pas capter qu'on pouvait prendre rendez vous avec tous le monde Merci Juste 2 filles en fait, Carmen et Kiki (me souviens plus de son vrai nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Juste 2 filles en fait, Carmen et Kiki (me souviens plus de son vrai nom). Si tu parles du pseudo de Kiki sur Lovemeet, alors c'est lawchick je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 lawchick pour kiki et sobohoe pour carmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Andreas Only Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Euh non, en fait il y en a 3 kiki, carmen et alex Pour trouver alex taper le url suivant (www.craplist.net) allez dans (femme cherche homme) puis (fetarde cherche homme pour s'éclater et alimenter son blog ... 29ans) appuyer sur (fais moi signe) et attender son couriel rappel le web de gta 4 seulement Spéciale Kiki : Annulé indice de recherche (Elle est un peu trop jalouse) Carmen : Bonus de santé, des fois sa fonctionne d'autres non c'est comme l'ambulance Alex : Vêtement à moitier prix (inutile, une fois le jeux assez avancé ce n'est pas l'argent qui manque) Brucie : Hélico taxi, il vous emmene ou vous voulez Little Jacob : Armes Dwayne : Renfort Packie : Bombe pour voiture activé par le cell Roman : Taxi Modifié le 26 juillet 2008 par San Andreas Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut je revien au premier message en faite pour que le bonus de sante marche il faut que t'appelle carmen dé que ta perdue ton san ex si tu tombe de moto et que ta perdu beaucou de san tu l'appelle toute suite et le san montera petite a peti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés