Invité Niko Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Slt, j'ai commencé par 2,3 rodéos et le niveau 12 des missions ambulance. Mon compteur est tj a 0%. Pourtant, sur une autre partie, avec presque que les missions, je dépasse à peine les 55%. Qu'est-ce qui compte ds les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 va voir dans la soluce de vc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Les missions ambulance ne compte même pas pour 1%. Et les rodéos, il me semble que tu à 1% quand tu les as tous fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ai eu 2% quand j'ai fait les rodéos ;D. sinon pour les ambulances ca sert juste a te donner sois les points de vies en plus soit le sprint infini je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ai eu 2% quand j'ai fait les rodéos ;D. sinon pour les ambulances ca sert juste a te donner sois les points de vies en plus soit le sprint infini je sais plus. Je crois que quelques images pourront trancher : 1er 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 merci samchi. je savais plus trop quecque ca faisait les missions d'ambulances vu que j'en suis pas encore là dans mon jeu ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés