blackhawk666 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 salut je suis en train de changer les vehicules de vice city pour m'entrainer (je débute) mais depuis que j'ai changer le cabbie pour le checker 1977 marathon je ne peut plus jouer dans de bonnes conditions car j'ai une erreur qui revient (très) souvent qui plante le tout: [url=" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Et bien quand c'est comme ca uninstalle la voiture en question et sa ira beaucoup mieux tu vera xD. En tout cas c'est la seule solution que je connaisse et qui marche. Voila maintenant tu fais ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Si tu as un backup de ta voiture modifiée remet le sinon reinstalle Vice City. PS : le prochaine fois ne te trompe pas de section la place de ce message est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés