PoweR Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à vous joueurs et joueuses. Vous désirez du RolePlay ? Vous trouverez votre bonheur ici avec les métiers / factions , systèmes d'essence , achat / vente de véhicules , radars , et j'en passe. Pour le moment la location est active : 213.251.132.147:8007 Des tutoriaux sont à venir ainsi que le panel. Le serveur est stockée dans un hébergeur francais avec un ping optimal ! Quand à la base de donnée elle est en MySQL 6.0 avec la librairie 5++ de Linux. Le tout avec un système d'inscription automatisé, et un système anti-crash pour vous assurer le meilleur jeu possible. Actuellement les serveurs / site / forums sont finis. Il serait sympa de participer à la communautée ! Si vous désirez un compte sur notre serveur de jeu : http://virtual-life.c.la Les comptes sont crées sous 24heures ouvrables ! Profitez en Bon Jeu à toutes et à tous sur Virtual City of Life ! Si vous avez besoin d'aide , utilisez : 'Nous contacter' [/color] Site : http://virtual-life.c.la Pour vous créer un compte , vous devez vous inscrire sur le SiteWeb et alors un menu va apparaitre pour vous inscrire. Nous utilisons de nombreux scripts, nottement , les Radars Fixex , le script de tAxi , et bien plus encore. (Le Gamemode est basé sur Moderntopia LS ( Les crédits reviennent a son scripteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ca a l'air pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoweR Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui j'ai fini à 90% et j'ouvre ce soir à 21heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Le serveur à l'air sympa, je m'inscris, je vais voir et si ca me plait je reste, sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoweR Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne force personne à rester mais je vous y invite fortement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne force personne à rester mais je vous y invite fortement x) Aide moi à réparer SAMP et je serai ton premier no-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Quel problème ? T'avais créé un sujet avec un problème SAMP mais c'était résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoweR Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Explique moi le problème =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés