Invité Niko Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Slt, au rodéo de la première ile, celui qui est complètement au sud. On est armé d'un pistolet pour dézinguer 30 membres de gang. Malheureusement, le flingue est inefficace, impossible d'en buter un seul. Au bout de trois ou quatre essais, quand j'en bute un, il n'est pas decompté. Quelqu'un d'autre a t il eu ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Regardes bien ce qu'on te demande de faire. Ça serait pas celui de la plage ? Car si c'est le cas, il faut les écraser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ou sinon regarde bien qui tu bute parceque ca peut etre une erreur de gang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ou sinon regarde bien qui tu bute parceque ca peut etre une erreur de gang. ??? Une erreur de gangs ??? Le gang visé n'est pas précisé. De plus ça m'est déjà arrivé d'avoir plusieurs gang (cubain, hawaïen et bayker) en même temps et y'a eu aucun pb dans le décompte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ah ok jme suis tromper alors. en fait comme j'ai jamais fait de rodéos dans vice city je sais pas trop. j'ai fais que ceux de gta3 et dans celui-ci, ils précisent les gangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shryu_zeta Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 La premiere reponse est la bonne ...hi hi hi hi certaine fois, les rodeo sont très precis, ayant fais les 35, je ne me rappelle plus chacun un par un mais ce ke je pe dire C ke certain sont assez zarb..........sois tu doit tirer d'une caisse (a l'interieur en consduisant) , soit tu doit les ecraser ou pire 'et dans ce cas là C po preciser ) il y a un e façon bien precise de tuer les mecs (tir a la tete etc..........) il y a meme un rodeo (avec le sabre) ou une seulle technique de sabre et valider (celle ki consiste a ambraucher les mecs........... donc a toi de voir maintenant...........mais dans ts les cas, ils sont tous faisable...........il faut juste trouver comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés