Jeh Hong-Chung Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour. Voilà, je souhaiterai modifier les statistiques des gangs: modifier les armes de chaques gangs (par exemple changer le uzi des ballas par une batte de baseball) ou tout simplement qu'IL N'Y AIT PLU D'ARME DUTOUT! Pour celà, y a t il une solution? Si oui, laquelle? Avec quel logiciel? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut. C'est une tres tres bonne question je te conseille d'utiliser Google ^^ tu trouvera ce que tu cherche, comme dirais quelqu'un que je connais bien, Google est ton ami xD. Je suis desole je ne peux pas t'aider j'en sais absolument rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeh Hong-Chung Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) J'ai beau chercher je ne trouve pas. En fait j'en ai marre de tout ces flingues dans le jeu au niveau des gangs de rue, c'est un peu chiant car moi je veux faire des gros moulons pendant les guerres de gang, qui, sans arme, seront bien plus intéressantes. Et même! Quitte à supprimer toute les armes si c'est possible. Modifié le 23 juin 2008 par Jeh Hong-Chung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKooBoy Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 t'as essayé d'utiliser le logiciel d'edition de piétons ??? peut etre que ca devrait marcher mais entre nour je trouve pas ca tres marrant qu'il n'y ait plus d'armes mais bon ... c'est ton choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés