thomasleroi Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Bonsoir à tous... Je vous propose de télécharger mon FS Piège dont j'ai eu l'idée avec le Forums de SA:MP. A côté de l'auto-école de SF, il y a une minigun... Dès qu'un joueur prend la minigun, il se fait renfermer par des barrières et un bloc arrive sous la terre. Le bloc soulève le player et se retrouve dans les airs. Une fois l'objet arrivée à sa hauteur définitive, il y a un parachute. Quand on prend se parachute, tout les objet sont entrin de se remettre en place et la minigun est supprimé... Un petit piège amusant qui en ferra alluciner plus d'un... Bon jeu ! MEGAUPLOAD VIDEO EDIT: Video de démo. Modifié le 21 juin 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ça a l'air sympa ^^ Mais est ce que c'est toi qui la tout fait de A à Z ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Avec une vidéo c'est mieux, mais le lien ne marche pas; Vidéo EDIT: Cool comme script, dommage qu'on puisse sauter quand ca commence à monter la plateforme, ca serait pas mal que tu fasses une estrade ou ya le minigun en haut mais quand tu y vas c'est un sol dérobé Modifié le 21 juin 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Oui de A à Z. J'avais appris à faire bouger des objets (sur ce forums) et aussi à partir d'un pickup, qu'une action se produise... Donc voilà ! OK, vico. :frim: EDIT: D'accord je vais y travaillé, Merci Modifié le 21 juin 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ha c'est cool thomasleroi ^^ Sinon pour le fait que le player puise sauter quand le broyeur monte, il y aurai une solution, tu accélère sa monté, de ce fait, le player n'aurait pas le temps de sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ha c'est cool thomasleroi ^^ Sinon pour le fait que le player puise sauter quand le broyeur monte, il y aurai une solution, tu accélère sa monté, de ce fait, le player n'aurait pas le temps de sauter Oui, je viens de tester ça et maintenant, il faut s'accroché ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui je pense que ce doit être marrant a voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés