Gardena Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le viens d'installer le jeu et il veut pas se lancer. J'arrive sur l'ecran d'intro avec les images des personnages et "GTA Vice city" écrit au milieu puis apres plus rien. apres obligé de rebooté J'ai tout essayé, la version 1.0 et aussi la version 1.1., changer mes drivers nvidia, baisser la résolution de mon bureau mais rien n'y fait. Besoin d'aide merci Je suis sous W98 et Gforce 4 ti 128 cpu 1 Giga et 256 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu l'as réinstalé?? moi je l'ai réinstalé 2 fois (la 1er fois sa a pas marché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardena Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouais j'ai réinstallé une 2eme fois mais c'est le même blocage au "splash screen"! Tu avais le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi je lançais le jeu puis il y avait la présentation puis blocage > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 si vous arrivez a un ecran noir,il faut appuier sur entrer pour arriver a la page de presantation puis re appuier sur entrer pour arriver au menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardena Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'ai deja essayé taper sur entree, appuyer sur le bouton de la souris, j'ai attendu 15 min, rien y fait. en plus je peux pas revenir au bureau, je suis obligé de rebooté.. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je pense que tu as sur ton ordi quelque chose qui est incompatible gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardena Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je pense que tu as sur ton ordi quelque chose qui est incompatible gta vc ouai, ca doit etre windows ;D Non sans dec, tu penses a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 par exemple les progs d'enregistrement direct sur carte son comme total recorder faisaient planter gta3... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardena Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 par exemple les progs d'enregistrement direct sur carte son comme total recorder faisaient planter gta3... :-/ c'est quoi ca? ca j'ai pas ca ! En plus j'ai viré tous les progs qui tournent en background. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tinder-red Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi aussi j'ai le meme probleme, mais aucune solution :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Bon ok c'est p-t idiot mais z'avez penser au service en ligne de Rockstar??? ou vous osez pas pour cause de on sais koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shryu_zeta Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Pour ceux dont le jeu plante a 100% au lancement allez voir là mais pour toi etant onné ke tu une carte nvidia, je pense ki te reste ke la solution du crack noCD mais lit l'autre sujet, tu y verra plus clair...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés