Invité le renard Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Yooo ;D Je voulais savoir si il existait un outil pour visualisé les replay ( replay.rep) sans lancer le jeux ? pis sinon j'ai vu qu'il existait des videos du jeux en avi comment qu'on fait çà ? merçi les gras par avance :-* :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le renard Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 les gars pô les gras pardon faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 les vidéos tu peux utiliser FRAPS a condition de play en 640*480 car sinon il te manquera un bout d'écran car il ne peux ke enregistrer du 640*480. Ta vidéo sera grosse en taille mais c'est expres pour garder une qualité tres tres bonne, apres tu n'a plus k'a recompressé avec le codec que tu souhaite. J'ai test avec divx 5.05 c'est nikel. Qd tu enregistre in game, tu rame un chouilla mais pour montrer qqe chose c good. Tiens si tu veux en d/l deux ke g fait pour MTA pour voir tu verra c nikel: Flying Mafia what's the fuck? Elles montrent des bugs et sont assez drole surtout la Mafia volante, je m'approche elle s'envole mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés