boukno Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je ne comprend pas dans la mission ou on vend des glaces (le truc ou y a une vieille ki nous fait chier) je n'arrive pas a enclencher la douce sonnerie et a vendre mes glaces, pouvez vous m expliquer ce kil fo faire ou koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Tout est comme dans le 3, suffit d'appuyer sur le klaxon, plusieurs fois si nécéssaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 eh ben voilà pour enclancher la sonnerie, tu fais la touche au dessus de ctrl tout a gauche ensuite, tu t'arrete sur un trotoire et t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 t'as mit ton klaxon sur shift?? décidément faudrait faire une recensement de toutes les config clavier utilisée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ben ouai pk??? toi ta po pareil que moi? oula! ya un pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 non vraiment pas là... pour moi les 2 shift servent à tirer.... le klaxon c'est B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c ta config qui est zarbi alors! moi pour tirer c 0 du pavé num et espace pour tirer avec le sea sparrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 t'as mit ton klaxon sur shift?? décidément faudrait faire une recensement de toutes les config clavier utilisée.. Ceci est la configuration par défaut. J'ajouterais que depuis toujours, dans les GTA, les touches majuscules servent à klaxonner. D'ailleurs dans le premier opus, quand on appuie sur majuscule quand on est à pied. Il pète et rote. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'avoue que ma config est surment étrange vu que j'déteste la config d'origine... et que à force de changer tlt de jeu j'en suis venu a m'faire une config universelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés