sk8access Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Voilà le problème, je ne sais pas si c'est à cause de ma configuration : athlon 1.67 ghz gforce 4 ti4200 64MO 256MO DDR Quand je suis dans le jeux il arrive régulièrement que ce dernier plante et me renvoi sous windows direct. Une fois ça va mais quand c'est toutes les deux minutes c'est lourd. Si y'en a d'autres qui connaissent ce problème qu'ils me fassent signe. Merci d'avance. Sk8access Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 jai eu ce probleme avec gta3. jai apris plus tard que ca venait de mon directx. jai donc changer de direct x, réinstaller gta3 et la ca marchait. maintenant si c pareil avec VC je sai po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiltmaniac Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 tu as une carte mere avec son integre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés