Jarodswan Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Certains d' entre vous connaisse la sultan RS , version de la sultan complétement tunée , mais pour ceux qui ne la connaisse pas : http://img505.imageshack.us/img505/191/dsc01733yw9xo3.jpg Pas pu prendre de photo (celle ci vient de google) et pour savoir comment la trouver c' est par ici (c' est au nord de la 3éme ile)--->http://fr.youtube.com/watch?v=gxiQCCBF01w trés bon véhicule a aller chercher et à garé sur un de vos parkings . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci , j'irais l'éssayer , quand je passerais un moment sur gta 4 :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est pas vraiment cachée, je l'ai déjà vue en circulation avant de l'avoir prise derrière la maison, la voiture fait un beau bruit et est plutôt rapide mais pas autant que les turismo, infernus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est pas vraiment cachée, je l'ai déjà vue en circulation avant de l'avoir prise derrière la maison, la voiture fait un beau bruit et est plutôt rapide mais pas autant que les turismo, infernus... Ouais, le bruit du changement de vitesse devient assez vite saoulant quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais, le bruit du changement de vitesse devient assez vite saoulant quand même. ^^ C'est le turbo :-/ En parlant de voiture cachées, je n'arrive pas à trouver d'Infernus. Ce qui m'embête un peu vu que j'ai paumé celle qu'on ma offerte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La infernus on la voit extrêmement rarement dans la circulation, ya deux moyen de l'avoir, on te l'offre (bernie) et stevie t'en demande une à un moment, celle que stevie te demande tu la prends, tu vas ensuite croiser d'autres infernus dans la rue (conduire un véhicule augmente sa fréquence d'apparition), prends en une dans la rue car celle que tu dois voler à pas une belle couleur et ca changera pas au pay'n'spray. Tu peux recommencer et casser la infernus demandé par stevie c'est pas grâve, elle réapparaitra. Autrement sur la carte IGN ya aucun point fixe pour une infernus ! Pareil que la comet et la super GT, par contre la turismo est très facile à avoir (concessionnaire à côté de la planque d'algonquien). Stevie va te demander la comet, ensuite l'infernus et en dernier la super GT (ya d'autres véhicules entre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés