Tommynator Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Salut , y a pas longtemps que je me suis remis a vice city et j'ai fait une partie avec 60 packets cachés et tous et la je veux charger mas partie et ca ecrit "chargement en cours..." "chargement terminé" et la ecran noir plus rien pareil avec la sauvegarde a 100%100 du site pouvez vous m'aider ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Hum, peut-être essaie de delete le fichier de config ? Ces saves ont été faites pour quelle version du jeu ? 1.0 ou 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ta essayé au moin de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés