sfanoby Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Comment importer vous vos mp3 en radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 La question a déjà été posée! t'Avais juste à chercher une peu... mais suffit de mettre tes mp3 dans ton dossier mp3 de ViceCity! En plus il est expliquer comment dans le livret du jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Bah ds le rep d'install , ya un dossier MP3 , et bah tu copie tes mp3 la dedans et apres ds le jeu tu choisi la radio "MP3" et tu auras tes zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu sais trevize, sans te vexer, t'es pas obliger d'agresser les gens quand tu parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Toute mes excuses, je ne voulais pas être agressant en quoi que ce sois mais c'est simplement qu'un forum avec les même questions qui reviennent tlt c'est assez platte, surtout qu'il y a un outil de recherche en haut de page. Toute mes excuses encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ok po grave! lol! mais bon,tu viens d'arriver sur le forum (moi aussi d'ailleur!) et pour l'instant, j'ai tout le temps vu toujours les memes questions alors attend toi au pire. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ouais j'avais remarquer aussi là.. masi bon.. comme j'l'ai dit l'autre jour j'essai d'combattre pour un monde meilleur!! mais j'lui ai quand même répondu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Bon alors je dis et re-dis: PAS BESOIN DE COPIER VOS MP3, FAITES JUSTE DES RACCOURCIS CA MARCHE ET VS PERDEZ PAS DE PLACE. voila voila ++ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés