stormdu72 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour voila , j'ai installé 3D's max 8 . quand je le lance , il me mets ce message : http://img67.imageshack.us/img67/336/sanstitre1tq7.png donc je fais Next , vu que si je ferme cette fenetre , 3D max se ferme aussi . et j'arrive la : http://img261.imageshack.us/img261/4894/sanstitre2wk3.png je ne suis pas tres doué en anglais et donc je sais pas trop quoi faire . merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider ( j'espere que la question n'a pas déja été posée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il faut que tu fasses enter an activation code et que tu rentres ton code d'activation fourni à l'achat du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdu72 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il faut que tu fasses enter an activation code et que tu rentres ton code d'activation fourni à l'achat du logiciel. oui mais le probleme c'est que j'ai téléchargé la version trial limitée a 30 jours tu crois que je me suis gouré et qu'en faite c'est pas la version trial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Faut que tu t'inscrives ils vont t'envoyer par mail tout ce qu'il faudra, je me rappelle quand j'avais essayé j'avais tout eu par mail (en tout cas pour gmax) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdu72 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 okay en tout cas merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés