GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Salut, voilà ma calculette casio fx-92, bon elle est basic mais voilà elle a explosé dans mon sac, faut dire que je suis pas douillé avec celui-ci donc voilà je vais en changer et j'aimerais savoir si vous connaissez les calculettes graphique qu'on utilise jusqu'en "Terminal S" Casio bien sur , merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=0#0 date=02/25/03 à 19:00:14]Salut, voilà ma calculette casio fx-92, bon elle est basic mais voilà elle a explosé dans mon sac, faut dire que je suis pas douillé avec celui-ci (...) :pasbeau: Priver de dessert pendant trois jours. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 tu as la casio graph 65 ou grapg 100( 65 : 109€) mais si tu veux un conseil la graphique te sert a rien a 2e et en plus si tu passes pas en S..........109e de perdu alors quer t aurais pu acheter un graph 35 à 58 €................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :pasbeau: Priver de dessert pendant trois jours. :lollol:Nan pitié :cry: pas ça !!!! tu as la casio graph 65 ou grapg 100( 65 : 109€) mais si tu veux un conseil la graphique te sert a rien a 2e et en plus si tu passes pas en S..........109e de perdu alors quer t aurais pu acheter un graph 35 à 58 €................... Ba je m'en fous c'est ma mère qui paye donc bon je m'en fous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=0#3 date=02/25/03 à 19:09:15] Ba je m'en fous c'est ma mère qui paye donc bon je m'en fous ;D no comment.... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 no comment.... :hum3d: nan j'exagère mais bon, il parrait qu'il me faut une graphique, mais je ne sais pas laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 moi j'ai une graph 35 et ça convient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Oui mais eske les profe en demande une spéciale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=0#7 date=02/25/03 à 20:16:52]Oui mais eske les profe en demande une spéciale??? Demande à ton prof, il te le dira. Personnellement (comme je l'ai déjà dit) je trouve que les calculatrices ramolissent le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 en 2e une simple calculatrice de collège suffit largement ( t utilise pas 1/3 des fonctions au collège) Xr : t as la graph 35 et t es ou tu veux faire S? elle est pas conseillé pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 tes sure de vouloir une casio perso je prefere les TI mais je pense que tu y es habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 en 2e une simple calculatrice de collège suffit largement ( t utilise pas 1/3 des fonctions au collège) Xr : t as la graph 35 et t es ou tu veux faire S? elle est pas conseillé pour caen fait, chuis en belgique : et je suis en option lmath-sciences donc je sais pas à quoi ça correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 tes sure de vouloir une casio perso je prefere les TI mais je pense que tu y es habitue Ba c'est que les profes demandent tout le temps des Casio c'est pour ça . Merci tout le monde, je demanderais demain alors mais bon Samchi quand tu as à faire "racine de 5" ba la tu en as besoin . Mais bon c'est que je voulais l'acheter demain matin....enfin ma mère parce que sans calculette c'est horrible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Affiché par: idm_221 le: Aujourd'hui à 8:38pm Xr : t as la graph 35 et t es ou tu veux faire S? elle est pas conseillé pour ca mouais...pour "S", une graph 35 suffit... :...largement...pis en plus ils parlent tt le temps d'interdire la calculette au bac, alors... : ps : moi aussi je préfère les TI, avec mon cerveau tout ramolli...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 mouais...pour "S", une graph 35 suffit... :...largement...pis en plus ils parlent tt le temps d'interdire la calculette au bac, alors... : ps : moi aussi je préfère les TI, avec mon cerveau tout ramolli...lol lol, mais les calculettes peuvent servirent à stocker des anti-sèches mais bon là c'est pas mon but....enfin....;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=0#12 date=02/25/03 à 20:55:37](...) Samchi quand tu as à faire "racine de 5" ba la tu en as besoin (...) Non ! Sauf si on te demande une valeur approchée. De plus c'est pas ça qui va te faire avoir une meilleurs note. Vu que ça vaudra un point. De plus si on te demande un valeur approcher au millième et que tu mets 5 chiffres après la vigule ça sera faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 mouais...pour "S", une graph 35 suffit... :...largement...pis en plus ils parlent tt le temps d'interdire la calculette au bac, alors... : ps : moi aussi je préfère les TI, avec mon cerveau tout ramolli...lol c est clair je pense que j y aurais pas droit mais si tu fait S la 65 est plus conseillé quand meme et la racine de 5 t es obligé de la laisser tel quel pas le droit de mettre de valeur approché faut tjs se dire que les exos ils sont logiques t as forcement un autre racine qui traine quelque part et dont tu ^peux t en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'ai demandé à ma profe de maths et elle m'a parlé d'une casio mais elle se rappellait plus du nom :-/, sinon elle m'a parlé de la TI84 ou 83 et je lui ais dit que vous m'aviez conseillé des TI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi j ai une ti82 et elle est bien en plus j ai plein de jeux donc je peux joué en cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi j ai une ti82 et elle est bien en plus j ai plein de jeux donc je peux joué en cour... :pasbeau: Non mais ! 2 jours de retenu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi j ai une ti82 et elle est bien en plus j ai plein de jeux donc je peux joué en cour... Elle t'a couté combien??? moins de 130€ j'espère :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=0#0 date=02/25/03 à 19:00:14] ... j'aimerais savoir si vous connaissez les calculettes graphique qu'on utilise jusqu'en "Terminal S" Casio bien sur , merci beaucoup . pourkoi casio bien sur, les hp sont bien aussi ( HP 48 GX) CASIO :rocket: HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046196015;start=15#20 date=02/26/03 à 20:16:28] Elle t'a couté combien??? moins de 130€ j'espère :-/ Oué largement moins ché plus combien mais j ai du la payer 60 € grand maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 les HP sont chiantes à programmer => les profs veulent pas t'expliquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 en fait faut pas prendre de hp, personne sait jamais comment il faut faire la ti 82 : 58 euros comparable a la casio 35+ le ti 83+ : 109 € comparable a la casio 65+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés