Pm007 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous. Il y a maintenant quelques temps que j'ai telecharger une voiture (hummer limousine) sur le site et apres l'installation quand j'ai voulus le tester je me suis rendu compte qu'il faisait planter GTA. J'ai essayer de l'uninstalle mais aucun effet, un message d'erreur apparait, et donc en gros il ne veut pa enlever cette voiture. J'ai donc essayer d'uninstalle le mod permettant d'installer les voitures au cas où mais toujours aucun resultat. Si vous aviez une solution à ma proposer pour y remedier sa serrais sympa . Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Vire le dossier de San Andreas ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Euh... oué je veus bien xD mais j'ai pas de CD pour reinstalle xD, c'est un jeu cracker que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Alors achète le. Sur ce, sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés