raf-du-30 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Voila, pour mon gta sa, j'ai téléchargé la 205 GTI mais les projectecteurs longue portée( en bas du PC avant) ne s'allument pas. Comment faire pour qu'ils s'allument??? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf-du-30 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Comment fait-on pour mettre une image??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Salut à toi raf-du-30 ! Par projecteurs longue portée, tu veux dire les anti-brouillard ? Je ne pense pas que tu puisses les allumer, seuls les phares s'allument :/ (Sauf si qqun a inventé un mod qui le permet). Pour mettre une image, c'est comme ça : Liendel'image[/img*] (mais tu enleve l'asterisque *) Je pense que tu voulais parler de celle-ci : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/6/0/3s.jpg Et pense à editer ton message au lieu d'en faire 2 à la suite, il y a un bouton EDITER qui se trouve en bas de ton premier message ++ Modifié le 4 juin 2008 par Ptiteuf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf-du-30 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oui il s'agit bien de celle la. Mais il existe pas un logiciel qui puisse modifier les lumières??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour ma part j'ai jamais vu de mod qui le fesait, et niveau logiciel ça ne me dit rien non plus :/ J'ai juste vu un mod qui permettait de changer les phares en Jaune, mais rien d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf-du-30 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 perso, ce mod m'interresserait bien. Vous conaissez l'adresse??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je ne crois pas que cela existe, mais je vais essayer de te trouver sa, on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf-du-30 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Pour montrer ce que je vous disais sur la 205: http://img296.imageshack.us/img296/8811/gallery148vc2.th.jpg Modifié le 4 juin 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 perso, ce mod m'interresserait bien. Vous conaissez l'adresse??? Merci http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...file&id=463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf-du-30 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés