Invité -=BOBrellik=- Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 !!!!!SOS!!!! J'en suis a 76% du je et la ma sauve bug: pu moyen de changer de vetements ni de prendre de rampage... J une autre sauv a 64% non bugué... mais ca fait chier... Je cherche donc un moyen de la debuquer... Ou bien d'editer une sauv pour pouvoir reprendre la ou j'en suis.... KK1 sait comant editer les sauves? :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Tu es sur que tu n'as rien changé au jeu, genre voiture ou autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB rellik=- Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Sniffffffff :-/ :-/ :-/ non : j'ai pour habitude de finir mes jeux et des les bidouiller apres... mias la C TRES TRES mas barré ! Efin, si... G mis le blood patch pour a voir les gourangas et rendre a cette charmente ville un peut plus de couleurs Je profite de cette reponce pour dire ke j'ofre ma sauve a ki ve bien essayé de me la debugué... (envoyez moi 1 mail...) Je precise egalement ke j'ai bo relance la partie, le jeu , le PC, rien n'y change.... le bug n'afecte k'1 seule sauv... merci de votre futur aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ba envois la moi par mail je verrais se que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB killer=- Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Alors, ca t'inspire ??? G essaye de continuer pour vour si le bug disparaissait: J'en suis a 80% et le bug persiste... :'( S O S !!!!!!!!!!!!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB rellik=- Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 du neuf ... Il samblerait ke l'origine du bug vienne du fait de prendre un item (rampage par ex) et de repondre au tel en meme temps.... :-/ Ce ki ne resou pas mon probleme :'(: commant debugé la sauve ??? Si vous sevez avec koi on peut les editer ????????? !!! SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés