superdwarf Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous. Je viens de commander une Xbox360 avec le jeu GTA IV, mais je n'ai pas l'intention de m'abonner au XBOX Live. Je voudrais donc savoir si je peux y jouer en multijoueur avec d'autres manettes (écran splitté ou autre) car sur certains sites (comme JV.fr je crois où il est dit que cela est faisable). Merci d'avance :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdwarf Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens de trouver un autre site disant qu'une telle chose est faisable (multi sur la même console écran splitté ou autre) et deux autres sans précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 La réponse est non, GTA IV n'offre pas de multijoueur sur une seule console. Il en faut au moins deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdwarf Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 La réponse est non, GTA IV n'offre pas de multijoueur sur une seule console. Il en faut au moins deux Ah mince :/ Ok, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibrelf Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 moi personellement je n'ai jamais réussi a jouer a 2 sur gta4 sans etre connecter sur le live alor si tu trouve le moyen de le faire merci de men informé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Salut à tous. Je viens de commander une Xbox360 avec le jeu GTA IV, mais je n'ai pas l'intention de m'abonner au XBOX Live. Je voudrais donc savoir si je peux y jouer en multijoueur avec d'autres manettes (écran splitté ou autre) car sur certains sites (comme JV.fr je crois où il est dit que cela est faisable). Merci d'avance :clap: En achetant GTA IV, tu aura 1 mois de live offert, et peut être la même chose avec la console. Merci @+ Modifié le 16 août 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'ai acheté une xbox et GTA 4 séparément j'ai pas eu un seul mois d'offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés