MaDHardWare Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salut ! voila, juska maintenant je navai pa besoin du sniper, mais pour les missions de tata poulet, il est obligatoire pour tuer les cubains a distance... et c la que ça foire le sniper (n'importe quel snipe d'ailleurs) ne tue personne !! les balles sont inexistantes ou bien elle passent a travers, ce qui fait que je suis bloqué a cette foutue mission (j'ai essayé sans le trainer, sans aucun code sur le moment : marche pas) si vous avez la solution : I NeeD YouR HelP !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 j'ai la solution ;D en fait, faut appuyer longtemps(2s) sur la touche VERR. MAJ puis ensuite tu zoomes avec les touches que t'as configurer...et tu tires c'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 je crois que c'est le blood patch qui fait sa :-/ quand je remai le exe de base le sniper marche et quand je mais le exe pour le blood patch le sniper marche plus juste le sniper enfin moi sa fait sa entouca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 le premier blood patch avait ce probleme, MAIS avec le nouveau patch (present sur le site) le probleme de snipe sera résolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaDHardWare Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 AAAH merci... merci pour vos reponses sympa aussi, le problème "résolé" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés