Mouh47 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut tout le monde j'ai acheté un jeu Il s'instale normalment Mai quand je lance le jeu il apparait un message ( cartes grafiques compatibles avec DirectX9 introuvables ) alors comment je Fait pour resourdre se problem :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu achètes une carte graphique compatible direct9x. Qu'est ce que tu as comme carte pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai une S3 ProSavage Le jeu marché bien mais apré que j'ai formaté mon Ordi le jeu me Fait ca :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Essaye d'installer direct9x alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ok Mais ou je peut La télégargé :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Tu peus le telecharger à partir de google si tu veus sa n'a pas d'importance, à toi de prendre les precautions necessaire afin de ne pas choper de virus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ok :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés