Don.D Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour a tous ! voila j'ai beaux essayer et faire il me semble tous se qu'il faut je ne vois pas la caisse que j'ai instaler esque quelqu'un peut m'aidez ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour a tous ! voila j'ai beaux essayer et faire il me semble tous se qu'il faut je ne vois pas la caisse que j'ai instaler esque quelqu'un peut m'aidez ?? ++ Quelle version de GTA as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don.D Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Quelle version de GTA as-tu ? Ba GTASA ! je vois pas se que tu ve dire par version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Version 1.00, 1.01, 2.00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don.D Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bas j'ai pas mit de patch donc sa dois etre 1.00 et je les acheter 3 mois après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Vérifis, dans le menu principal tu as la version de marqué en bas à droite, sauf si c'est la 1.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don.D Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Non mais mon installation de voiture a marcher en faite un jour alors j=que je me promener dans la brousse je croise une subaru !!! je peux vous le dire la mon temps de reflex c'est diviser par mille j'ai fait un put** de demi-tour et je te les chopé celle la ! Mais mintenent c'est un autre bug a chaque fois que j'ouvre le jeux windows me le ferme et me dit qu'il ne marche pas et la je sais pas quoi faire parce que jusqu'à mintenen il avait super bien marcher est-que quelqu'un peux m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don.D Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tros envie de jouer :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kake007 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 tu a tout simplement mal installé un mod et du coup ton jeux crash...pour y remédier réinstalle le si tu n'as pas fait de copie de gta3.img , handling.cfg , etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don.D Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci c'est se que j'ai fait et sa marche nikel ! allé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés