ptit_bout Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Au secours les gens !!! je ne peux plus tirer quand je suis dans ma voiture. J'ai des munitions, je rassure tout le monde. ce que je ne comprends pas, c'est que je peux tirer lorsque je suis en moto ??????? Du coup je suis bloqué a la mission Jissy pour abattre le pasteur et sa puta ainsi que ses garde du corps HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 En voiture tu peux tirer en regardant sur les cotés et seulement avec l'uzi et le tek9 (il me semble). En moto tu peux tirer, en plus des cotés, devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_bout Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 cool merci... mission reussie c'était tout simplement ca limite j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés