erdo Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Salut, je viens d'installer le skin de hitman ( pas mal du tou ) mais par contre CJ a un chapeau et ducoup le skin est tout déformé :-/ , j'aimerai savoir comment faire pour enlever les casquettes ou chapeaux. Merci d'avance :bye: ps : si vous savez aussi comment faire pour enlever les lunettes je veux bien savoir aussi Modifié le 28 mai 2008 par erdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Tu vas dans une de tes propriétés, dans le dressing (fleche jaune devant une porte) et puis tu te place sur le marqueur rouge. La CJ va rentré dans une cabine, comme dans les magasins, et il faut choisir l'option, "enlever" Dans la maison de CJ, le dressing se situe en haut des escalier. Modifié le 28 mai 2008 par Ptiteuf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés