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Onplayerspawn


thomasleroi

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Bonjour, j'aimerais faire un skin que l'on peux prendre seulement si on est admin... Et je n'y arrive pas du tout. :blush:

 

 else if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMINTMT) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt admin

  }

 

Je dois mettre quoi pour qu'il y est un auto-kick si un joueur non connecté en admin prennent le skin admin ?

 

 

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 else if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMINTMT) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt admin

  }


}else if(IsPlayerAdmin[playerid] == 0)
{
SendRconCommand( Kick);
return 1;
}

 

Comme ça ? Je comprend pas trop comment le mettre...

Modifié par thomasleroi
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if(IsPlayerAdmin[playerid] == 1)
     {
          SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt admin
     }
else if(IsPlayerAdmin[playerid] == 0)
     {
          SendRconCommand( Kick);
          return 1;
     }

 

En clair, apparemment c'est ça.

 

 

 

( "else" tout court ça marche pas dans votre langage? )

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Oui c'est bien ce que j'avais fait...

 

error 028: invalid subscript (not an array or too many subscripts): "IsPlayerAdmin"

warning 215: expression has no effect

error 001: expected token: ";", but found "]"

error 029: invalid expression, assumed zero

fatal error 107: too many error messages on one line

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Si, "else" fonctionne aussi tout seul :

 

 

 

else if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMINTMT) {

if(IsPlayerAdmin[playerid] == 1){

SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt admin

}else{

SendRconCommand( Kick);
return 1;
}
}

Modifié par superpompier
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:angry: Marche pas avec moi... :'(

 

Tu peux me le mettre directement dans mon OnPlayerSpawn ? :ph34r:

 

public OnPlayerSpawn(playerid)

{

if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt

     }
  
else if(gTeam[playerid] == TEAM_DVN) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLACK); // dvn

  }

else if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // flic

  }
  
else if(gTeam[playerid] == TEAM_CIVIL) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_YELLOW); // flic

  }
  
GangZoneShowForPlayer(playerid, TMT, 0xFF000096);
GangZoneShowForPlayer(playerid, DVN, 0x00000096);
  
return 1;
}

 

 

 

 

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ok pas de prob, c'est déjà fait ^^ :

 

 

public OnPlayerSpawn(playerid)

{

if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT) {
if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){
SetPlayerColor(playerid,COLOR_VIOLET); // tmt
}else{
SendRconCommand("Kick");
return 1;
}
}
else if(gTeam[playerid] == TEAM_DVN) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLACK); // dvn
  }
else if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // flic

  }

else if(gTeam[playerid] == TEAM_CIVIL) {

SetPlayerColor(playerid,COLOR_YELLOW); // flic

  }

GangZoneShowForPlayer(playerid, TMT, 0xFF000096);
GangZoneShowForPlayer(playerid, DVN, 0x00000096);

return 1;
}

 

Voila ça devrait fonctionner mec ^^ A++ Bon jeu

 

Sinon tu fera gaffe parce que, quand tu tape dans le jeu /rcon kick, bah ça kick tout les joueurs, et la comme on fait un SendRconCommand, j'ai peur que ça kick tout le monde si le player n'est pas admin et qu'il prend ce skin :s faut voir ^^

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Bon alors, je vais essayer de faire un code ^^

 

    if(strcmp(cmdtext, "/!", true, 2) == 0){
    new tmp[255];
    new pName[MAX_PLAYER_NAME];
    new tmpp[256];
    new idx;
    tmp = strtok (cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
    if (strlen (tmp) == 0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Utilisation: /! [TEXT]");
    return 1;
    }
    if (strlen (cmdtext[3]) != 0)
    {
    format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);
    SendClientMessage(gTeam[playerid],COLOR_RED, tmpp);
    }
    return 1;
    }

 

C'est bon ce code fonctionne ^^

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Je viens de remarquer que le Team Chat ne fonctionne pas pour toutes les teams, alors j'ai fais ça :

 

    if(strcmp(cmdtext, "/!", true, 2) == 0){
    new tmp[255];
    new pName[MAX_PLAYER_NAME];
    new tmpp[256];
    new idx;
    tmp = strtok (cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
    if (strlen (tmp) == 0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Utilisation: /! [TEXT]");
    return 1;
    }
    if (strlen (cmdtext[3]) != 0)
    {
    if(gTeam[playerid] == TEAM_T||TEAM_T_BOMB)
    {
    format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);
    SendClientMessage(gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB] ,COLOR_RED, tmpp);
    return 1;
    }
    }
    if (strlen (cmdtext[3]) != 0)
    {
    if(gTeam[playerid] == TEAM_CT)
    {
    format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);
    SendClientMessage(gTeam[TEAM_CT],COLOR_BLUE, tmpp);
    return 1;
    }
    }

 

;)

Modifié par superpompier
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    if(strcmp(cmdtext, "/!", true, 2) == 0){
    new tmp[255];
    new pName[MAX_PLAYER_NAME];
    new tmpp[256];
    new idx;
    tmp = strtok (cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
    if (strlen (tmp) == 0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "/! TEXT");
    return 1;
    }
    if (strlen (cmdtext[3]) != 0)
    {
    if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT| TEAM-LEADERTMT)
    {
    format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);
    SendClientMessage(gTeam[TEAM_TMT || TEAM_LEADERTMT] ,COLOR_WHITE, tmpp);
    return 1;
    }
    }
    if (strlen (cmdtext[3]) != 0)
    {
    if(gTeam[playerid] == TEAM_DVN)
    {
    format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);
    SendClientMessage(gTeam[TEAM_DVN || TEAM_LEADERDVN],COLOR_BLUE, tmpp);
    return 1;
    }
    }

 

Bon je les modifié à ma guise mais j'ai des erreurs du genre :

 

undefined symbol "classid"

undefined symbol "pickupid"

undefined symbol "SetPlayerClass"

function "p01" is not implemented

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ces erreurs ne viennent pas du code, il n'y a ni "classid" ni "pickupid" ni SetPlayerClass" dans ce code ;) Soit c'est au-dessus, soit c'est en dessous (il n'y a pas trop le choix lol )

 

met les lignes sur ton code et sur les erreurs, c'est plus simple de voir ou elles sont ;)

 

 

 

edit : je viens de voir une erreur :

 

 

if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT| TEAM-LEADERTMT)

 

met ça a la place :

 

 

if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT || TEAM-LEADERTMT)

 

 

:P ^^

Modifié par superpompier
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if(strcmp(cmdtext, "/!", true, 2) == 0){

new tmp[255];

new pName[MAX_PLAYER_NAME];

new tmpp[256];

new idx;

tmp = strtok (cmdtext, idx);

GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));

if (strlen (tmp) == 0)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "/! TEXT");

return 1;

}

if (strlen (cmdtext[3]) != 0)

{

if(gTeam[playerid] == TEAM_TMT|| TEAM-LEADERTMT)

{

format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);

SendClientMessage(gTeam[TEAM_TMT || TEAM_LEADERTMT] ,COLOR_WHITE, tmpp);

return 1;

}

}

if (strlen (cmdtext[3]) != 0)

{

if(gTeam[playerid] == TEAM_DVN)

{

format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s Team Chat: %s ", pName, cmdtext[3]);

SendClientMessage(gTeam[TEAM_DVN || TEAM_LEADERDVN],COLOR_BLUE, tmpp);

return 1;

}

}

 

 

 

return 1;

}

 

 

 

SetPlayerClass(playerid, classid) {

 

if(classid == 0) {

 

gTeam[playerid] = TEAM_LEADERTMT;

 

} else if(classid == 1) {

gTeam[playerid] = TEAM_TMT;

 

} else if(classid == 2) {

 

gTeam[playerid] = TEAM_LEADERDVN;

 

} else if(classid == 3) {

 

gTeam[playerid] = TEAM_DVN;

 

} else if(classid == 4) {

 

gTeam[playerid] = TEAM_POLICE;

 

} else if(classid == 5) {

 

gTeam[playerid] = TEAM_CIVIL;

 

}

 

}

 

public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)

{

 

if (pickupid == p1)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_VIOLET, "Base : TMT");

SendClientMessage(playerid, COLOR_VIOLET, "Leader : Grenade");

 

}

if (pickupid == p2)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "AMMU NATION");

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Chainsaw : 3.000$");

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Grenade : 5.000$");

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Flamethrower : 10.000$");

 

}

if (pickupid == p3)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Achat de Grenades pour 5.000$");

GivePlayerMoney(playerid, -5000);

 

}

if (pickupid == p4)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Achat d'un Flamethrower pour 10.000$");

GivePlayerMoney(playerid, -10000);

GivePlayerWeapon(playerid, 37,400);

 

}

if (pickupid == p5)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Achat d'une Chainsaw pour 3.000$");

GivePlayerMoney(playerid, -3000);

 

}

if (pickupid == p6)

{

SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "Base : DVN");

SendClientMessage(playerid, COLOR_BLACK, "Leader : DarkMed");

 

}

 

(476) : error 017: undefined symbol "TEAM"

(500) : error 017: undefined symbol "SetPlayerClass"

(502) : error 017: undefined symbol "classid"

(506) : error 017: undefined symbol "classid"

(510) : error 017: undefined symbol "classid"

(514) : error 017: undefined symbol "classid"

(518) : error 017: undefined symbol "classid"

(522) : error 017: undefined symbol "classid"

(530) : warning 217: loose indentation

(530) : error 029: invalid expression, assumed zero

(530) : error 004: function "OnPlayerPickUpPickup" is not implemented

(533) : error 017: undefined symbol "pickupid"

(539) : error 017: undefined symbol "pickupid"

(547) : error 017: undefined symbol "pickupid"

(553) : error 017: undefined symbol "pickupid"

(560) : error 017: undefined symbol "pickupid"

(566) : error 017: undefined symbol "pickupid"

 

 

 

 

:blush:

Et si j'enlève la commande "/!", il n'y a plus aucune erreur :blink:

Modifié par thomasleroi
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Trop bizarre ....

 

Pour l'erreur rouge, tu as mis un tiret central du 6 au lieu du 8 ^^ ( - au lieu de _ )

 

Corrige déjà ça, c'est peut être l'erreur qui fait tout planter ^^

 

Sinon en haut de ton script tu ajoute un forward pour ton SetPlayerClass

 

forward SetPlayerClass(playerid, classid)

 

Sinon pour classid tu met

 

new classid

 

pareil pour pickupid

 

new pickupid

 

Corrige déjà l'erreur du "TEAM" et regarde le résultat, si il y a toujours les autres erreurs tu les corriges avec ce que je t'es dis ;)

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